le Forum du bahut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum du bahut !!!

Le Forum qui casse vraiment les cuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nitro fait son apparition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitro974




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

Nitro fait son apparition Empty
MessageSujet: Nitro fait son apparition   Nitro fait son apparition Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

Salut salut bon moi c'est Nitro j'étais a Geofroi l'année dernier mais bon de tres mauvaise relation avec des Profs dont je ne citerai pas le nom . . . vous m'avez deja vue a mon avis tj avec une casquette sur la tete ( waouuu la description ) bref je suis mintenant a l'Horizon un lycée pouris mais avec de super prof ! ! ^^
Que dire encore . . . je pense que Brice262 et bien le brice que je connais donc voila NITRO revien un peu pour vous parler et puis voila travaillé les Gas le Bac sa ce mérite ( regarde qui dit ça ====> un gas qui fait que des Graph fou rien au Lycée et puis voila ) Bon les filles ^^ je vous laisse et pour plus d'information de qui je suis demandé a Brice ou autre personnes voila Bye ! !
$Eux dsl je suis pas trop trop en Fofo donc voila j'ai fait vite ma présentation dsl si je l'ai mal placé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mick262
Webmaster
Webmaster
Mick262


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Lislet Geoffroy [St-Denis]

Nitro fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Nitro fait son apparition   Nitro fait son apparition Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

Oui tu l'as un peu mal placé m'enfin bon, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reap
Modo
Modo
Reap


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Lislet Geoffroy

Nitro fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Nitro fait son apparition   Nitro fait son apparition Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:41

Bienvenue Nitro974, tu es donc notre premier membre de l'horizon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LgD
Modo
Modo
LgD


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32
Localisation : Lilset goefroy

Nitro fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Nitro fait son apparition   Nitro fait son apparition Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorthol
Respectable
Respectable
Gorthol


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Nitro fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Nitro fait son apparition   Nitro fait son apparition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:54

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Nitro fait son apparition   Nitro fait son apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro fait son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du bahut !!! :: General :: Le general c'est par la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser