le Forum du bahut !!!

Le Forum qui casse vraiment les cuit
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les 1er par la !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice262
Admin
Admin
Brice262

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : 974

MessageSujet: Les 1er par la !!!   Mer 29 Aoû - 23:33

okey j'ai trouvé ma section !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bahut.keuf.net
Kero



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Jeu 30 Aoû - 22:44

Yes Yes !!! Salut c Kero de Geoffroy !!! Egalement en 1ere STI !!!
Vive le Faux Rhum ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorthol
Respectable
Respectable
Gorthol

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Jeu 30 Aoû - 23:06

[b][i]Salutations, moi c'est Gorthol je suis également en 1ere STI en Electronique a Geoffoy[b][i]. Baa que dire de moi, j'ai 16 ans comme brice262 et reap lol! et j'espere que le forum va vite se remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Jul-NaAbZ-
Peace
Peace


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Ven 31 Aoû - 23:18

genre Gorthol t'as 16ans xD t'es né en novembre n'ai pas honte de dire ton vrai age Wink

Donc moi jsuis jul naabz en premiere SI, frere de Gogo ^^

Vive le metal: rhapsody, ensiferum.....^^

Sinon bah bonne année scolaire a tous Razz

Ah j'ai oublié de dire, jsuis a Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice262
Admin
Admin
Brice262

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : 974

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Ven 31 Aoû - 23:36

MDR on voi les bigleu il y avait une zone presentation lol! c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bahut.keuf.net
Gorthol
Respectable
Respectable
Gorthol

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Ven 31 Aoû - 23:48

mdr ouai jul naabz mais bon pas grave j'ai 16 ans cette années donc c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice262
Admin
Admin
Brice262

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : 974

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Ven 31 Aoû - 23:51

lol ben ué c 'est tout a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bahut.keuf.net
Mick262
Webmaster
Webmaster
Mick262

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : Lislet Geoffroy [St-Denis]

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 0:09

Salut tout le monde. :p Moi c'est mickaël, j'suis au lycée geoffroy en 1ere SI. Bah sinon j'ai 16 ans. et stoo s'que j'trouve a dire. Mon msn c'est mick262@gmx.net Cool . Pas d'ajouts inutiles plz Smile .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LgD
Modo
Modo
LgD

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 27
Localisation : Lilset goefroy

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 0:18

Lu all ben jme represente sur la bonne section lol : LgD j'ai 16 ans et mon adresse mail : nitrorun@hotmail.com mais je vais changer d'ici peu de temp

Allez a +


Ps: je trouve que c'est nimp les sections +_+ jor tout le monde s epresente au meme post c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorthol
Respectable
Respectable
Gorthol

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 1:24

( en + LgD a pas tout a fait tort ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick262
Webmaster
Webmaster
Mick262

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : Lislet Geoffroy [St-Denis]

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 1:30

Ouais je trouve aussi, j'ai posté un message dans le sujet Presentation pour dire de venir se presenter ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reap
Modo
Modo
Reap

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 27
Localisation : Lislet Geoffroy

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 2:07

On va dire que ici, c'est que les 1ere voilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LgD
Modo
Modo
LgD

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 27
Localisation : Lilset goefroy

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 10:01

Mouais bof apres si tu veut connaitre d'autes gens faut allez sur terminal ou seconde -_-' (Franchement ca fait trop Bahut la :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick262
Webmaster
Webmaster
Mick262

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : Lislet Geoffroy [St-Denis]

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 11:06

Mais non, mais non. Cool T'facon je trouve que la présentation du forum (les differentes sections, etc.) laisse à désirer. J'en parlerai avec Brice pour essayer de régler ça. Déja que j'ai changé pas mal de chose sans son accord. Very Happy .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice262
Admin
Admin
Brice262

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : 974

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 17:15

LgD ne donne jamias ton adresse msn dans les forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bahut.keuf.net
Reap
Modo
Modo
Reap

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 27
Localisation : Lislet Geoffroy

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 17:27

Oui si vous voulez passer vos adresse msn, faites des Mp (message privé )a celui qui la veut mais pas a tout le monde comme sa.
oki?! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick262
Webmaster
Webmaster
Mick262

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 27
Localisation : Lislet Geoffroy [St-Denis]

MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   Sam 1 Sep - 17:47

J'ai mis mon msn dans ma présentation, je ne vois pas le probleme :p .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 1er par la !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1er par la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du bahut !!! :: General :: Le general c'est par la-
Sauter vers: